arlette badjeck
DSC_2196 court.jpg

Home

De Moi, à Toi

Je suis Arlette, guérisseuse, femme-médecine pour toi qui es en quête d'authenticité, en quête de ta vérité.

J'accompagne les femmes, les afro-descendantes, qui désirent se défaire de leurs peurs, de leurs conditionnements sociaux, familiaux, culturels, et de tous ces blocages intérieurs qui sont un obstacle à leur épanouissement physique, émotionnel et spirituel.

Pour te permettre de creuser, de mettre en lumière et de guérir, je crée des voyages intérieurs, j'organise des séances de retrouvailles avec ton âme, et le potentiel qu'elle contient.

Si toi aussi tu veux voyager à ta rencontre, te rapprocher de ton essence, te retrouver, ce site est pour toi. Le blog, le podcast, les soins énergétiques, la psycho_généalogie font partie des outils que j'utilise pour me guérir, que j'ai utilisé pour me retrouver, m'accepter et tracer mon chemin.

Ces outils sont maintenant disponibles pour toi ici. Je te souhaite de belles découvertes intérieures.


De tes racines, à ton envol.

Tout êtres humains que nous sommes, sommes constitué.e.s de racines. La base de nos êtres repose sur ces racines.

Elles constituent le socle de ce que nous sommes.

La fondation du moi “EGO” . Ce MOI fait d’un corps physique, conscient mais tout autant d’un MOI spirituel, inconscient.

A l’orée de nos cours de philosophie, et des recherches de savant.e.s de différentes époques, nous avons appris qu’être, est bien plus qu’être physiquement. Notre vie intérieure toujours sujette à l’exploration s’ouvre pourtant difficilement à nous-mêmes, tant est vaste ce monde intérieur.

Si nous savons de plus en plus prendre soin de notre moi physique, notre moi intérieur nous échappe. Il se dérobe à notre compréhension et se love dans les méandres de notre inconscient.

Qu’arrive-t-il lorsque que l’on part à l’assaut conscient de cet être intérieur qui nous constitue?



Upcoming Workshops